Retour à l'accueil



lundi 12 juin 2006

Légendes

J'entends de drôles d'histoires ces temps-ci ...
Robert Johnson serait plus connu pour avoir fait un pacte avec le Diable que pour avoir révolutionné le rock'n'roll (ça m'étonne mais c'est un sondage ^^").

Cléopâtre aurait été surnommée Bouche d'Or par César car elle aurait été une fellatrice hors pair.

Paul McCartney est un mort-vivant : ) : lors de la sortie de Sergeant Pepper..., les Beatles portaient des moustaches; certains en ont conclu qu'ils cherchaient à masquer quelque chose ... Paulie serait mourru ?
Arrive l'album Abbey Road et sa fameuse pochette (j'y suis allée, c'est une rue comme les autres ^^") : Paulie est le seul pieds nus et en Inde ça signifie qu'on est mort, hop nouvel indice.
Autre indice, la plaque minéralogique de la Coccinelle à gauche : "LMW 28 IF", qui signifierait "Living McCartney Was 28 If" soit que Paul aurait eu 28 ans s’il avait vécu jusque-là.
Sur Crosstown Traffic, on raconte toute l'histoire de ce fantasme qui a poursuivi McCartney pendant des années (et qui le fait bien rire, paraît-il).

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Excellent tout ça XD

Ils sont fous les gens!

Pour Cléopâtre je dois dire que ça casse un peu le mythe mais bon u_u

Les reines et empereurs ont aussi le droit de s'amuser XD

Bisous^_^

13 juin 2006, 11:28:00  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour Cléopâtre, ça casse pas du tout le mythe, ça le renforce, au contraire :D

C'etait quand même des chauds, les Egyptiens, alors ça semble logique que leur reine ai certaines... aptitudes /D

13 juin 2006, 15:01:00  
Blogger airgetlam a dit...

Ah ouais c'est clair que Bouche d'Or comme surnom, c'est pas moche du tout :o
Mais même pour Johnson (un pacte avec le diable, ça claque u_u) et Macca (ya qu'à voir le King, dont certains disent qu'il est toujours vivant ^^ C'est une manière de diviniser un chanteur ça) ...

13 juin 2006, 16:02:00  
Anonymous Anonyme a dit...

Marrantes ces anecdotes ^^

Si t'en as d'autres je suis preneuse, c'est le genre de frivolités que j'aime bien lire !

15 juin 2006, 12:01:00  
Blogger airgetlam a dit...

Ben va déjà sur le site que j'ai mis en lien, c'est leur spécialité (même si je tiens pas mes infos d'eux en fait).
Moi ussi j'adore ce genre de trucs, j'en mettrai dès que j'en entendrai d'autres :p

15 juin 2006, 13:52:00  


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!