Retour à l'accueil



mercredi 21 juin 2006

ex X-Men and still ex-Men (gné ?)

...On est plus beau en grand alors clique-nous :)

N'a vu le film avec quelques honteuses semaines de retard (ça m'a évité la foule et les pieds/aisselles qui puent au ciné u_u).

Magnifique ! Visuellement du moins, rien à redire.
Perso je trouve qu'il manque la Bryan Singer's touch et sa précision chirurgicale quant au "dosage " de personnages: trop de nouveaux d'un coup (même si contente de voir enfin une Kitty potable), certains mal ou pas du tout exploités.
Fort heureusement le Fauve/Frasier a suffisamment de temps d'antenne, le Phoenix Noir est parfaitement réussi, Tornade vole, Wolverine est sarcastique à souhait et Iceman devient vraiment Iceman.
Mais ou est passé Nightcrawler ? Pourquoi tuer Scott si vite (là c'est abusé u_u) ? Et c'est quoi cette manière de goujat de se débarrasser de la divine Mystique (elle est encore plus belle en brune qu'en blonde, Rebecca Romijin ^^) ?!

Mais ils pouvaient pas tous les développer, y en avait trop !
Ca, c'est la phrase que je lis partout et ça me fait bondir !
Mais bande de buses, fallait pas tous les mettre d'un coup, sous prétexte de faire un final (qui n'en est pas un en plus -__-) !!!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Rien à redire sur le Fauve. Par contre, "le Phénix Noir est parfaitement réussi"... je crois que c'est le pire truc du film!!! Comment ont-ils pû réduire le Phénix Noir à ce point, c'est pitoyable! La destrictrice potentiel de l'Univers est juste foutue de rester là à attendre qu'on la transperce. Pfff... et puis quelle idée de faire mourrir ou d'éliminer autant de persos? Non franchement, X-Men 3 ne vaut pas grand chose.

29 juin 2006, 01:23:00  
Blogger airgetlam a dit...

Tu voulais quand même pas qu'ils la fassent détruire une galaxie ^^"
Bon ok elle se laisse un peu faire ... mais elle veut mourir !
Et puis c'est la continuité logique de la vision de Bryan Singer: des persos plus proches de nous. Il était méga fidéle au comics sauf sur un point: le côté "vraiment BD" avec les voyages dans d'autres dimensions, sur d'autres planètes, les contacts avec d'autres mutants aux costumes lycra moulants etc ...
Moi j'ai bien aimé le choix de faire une Jean qui veut mourir parce qu'incapable d'assumer son vraie pouvoir.
Sinon ç'aurait pas été gérable scénaristiquement parlant.
Et puis visuellement, c'est quand même l'incarnation parfaitement réussie (reuh) du Phoenix Noir.

29 juin 2006, 18:42:00  


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!