Flute, j'ai un bout de cafard entre les dents ...
Sauf qu'hier j'ai eu le malheur de tomber sur un extrait du Fear Factor U.S.
Ca n'a duré qu'une ou deux minutes mais j'ai dégusté T__T (ça m'a au moins appris que j'avais bien fait de pas mater la version française).
Ils leur ont fait mangé des sushi d'araignées !!
Je vous jure, je les ai pas en photo mais c'était des pitain de morceaux, genre tu prends une migale, ben 20% plus petites, c'est tout, et pas velues ... mais vivantes !!
Biiieeeerrrrkkkk !
Le pire c'est quand le cuisto jap' essayait de faire ses sushi: les cafards et autres bestioles courraient dans tous les coins, il avait pas le temps de rouler son truc que y' en avait déjà trois qui s'étaient barrés (veux pas finir dans la bouche d'un 'ricain moi tu déconnes !).
Non. Le pire, c'est l'interview que je viens de lire: celle d'un des participants qui raconte à quelle point c'était répugnant de devoir avaler des sushi de calmar pourri ou les détails croustillants du roulé de cafards ...
C'était horrible. [...] C'était croustillant au début. Quand tu mords dedans, y'a tout qui sort. [...] C'était un affreux liquide chaud. Un truc dégueu blanc et crémeux que tu veux pas avoir dans ta bouche.
[...]
J'avais les jambes du cafard coincées entre les dents. J'ai mordu dans le cafard et son corps est comme sorti et j'avais un bras coincé dans la joue. Je pouvais même pas l'avaler au début. J'ai dû mâcher. Mâcher. Mâcher.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire