George(tte) de la jungle
... et ça m'est arrivé un sacré paquet de fois ! -__-
Quand il s'agit de faire la queue, les gens se comportent vraiment comme des sauvages : ils doublent l'air de rien, ils prennent trois heures pour sortir leur monnaie alors qu'ils auraient pû la préparer un peu à l'avance ...
Mais le pire de tout, ce que je ne supporte pas et qui me donne vraiment envie de distribuer des pains, c'est quand on empiète sur mon "espace vital" : nan mais c'est quoi ces empaffés qui vous collent au train pour mettre la pression pour avancer plus vite ?!! Genre le mec qui respecte même pas les 50 cm de politesse entre ses grosses paluches et mon sac à dos !
Ma tactique: je laisse toujours un bon mètre entre moi et la personne devant moi ... rien que pour empoisonner la vie de celle derrière moi : ) (et je vous assure que ça l'emmerde).
"Et hop que je regarde en l'air ... à droite et puis à gauche ... oooh j'avance paaas ... et cet espace qui se creuse devant moi, tsss tsss ennuyeux."
Si vous vous faites doubler à la poissonnerie avant d'avoir pû dire "ouf" par une vieille bique qui croit avoir tout les droits parce qu'elle a un manteau de fourrure, une misenpli et qu'elle commande pour 15, je vous conseille également le "je te fixe avec condescendance pendant toute ta commande, à tel point que la pression t'oblige à regarder derrière toi s'il n'y a pas une folle avec un couteau prête à commettre l'irréparable".
A part ça, je suis quelqu'un de très diplomate, aimable et civilisé, mais si je vous jure :D
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire