Moi pour bluffer, je pense aux Polly Pockets
Commenté par Mister Patrick Bruel
(ça me fait toujours bizarre quand j'entends qu'il faisait partie des grands ... comme si on me disait qu'Yves Duteil était un champion de curling ^^).
J’ai appris à jouer au poker à l’âge de huit ans avec des membres de ma famille, en même temps qu’aux échecs. Au lycée et à la fac, où je jouais avec des potes, c’était même un bon moyen de rallonger mon argent de poche. J’ai commencé à jouer plus sérieusement en 1994, après un voyage à Las Vegas où était prévue une séance photo. J’ai eu le coup de foudre pour le jeu au casino. [...]Au final, c'est comme l'équitation commenté par Jean Rochefort: c'est pas leur métier à ces mecs-là, ce sont des artistes ... mais ils expliquent presque mieux !
Parce que c'est une de leur passion et surtout parce qu'ils ajoutent toujours cette petite note personnelle qui fait que "Bruel et Rochefort, ils sont sympas :D".
Bref c'était fascinant tout ça ...
[...] C’est un jeu très simple à comprendre, même s’il faut des années pour le maîtriser ! En fait, même quelqu’un qui ne connaît pas du tout le poker prend plaisir à suivre une partie à la télévision.Moi j'ai quasiment rien compris ^^" mais regarder ces mecs faire les gros bras et se la jouer "ouhou je suis méchant, je vais tout te voler parce que moi je bluffe avec mes yeux sournois", c'est fascinant XD
Pour moi le poker c'est plutôt comme cette phrase de Matt Damon dans le film Rounders: "Si au bout d’une demi-heure, tu n’as pas compris qui est le pigeon à table... c’est que c’est toi le pigeon."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire