Retour à l'accueil



lundi 25 septembre 2006

... et puis on appuiera sur des boutons fluo et ça fera des hologrammes et ça fera même de la télépathie, même que !

Première pub télé en direct à la "Star Ac'" avec Bruno Salomone

Cette année je me surprends à ne pas regarder la Star Ac'. 10 minutes de la première émission m'ont suffit: ils chantent tous faux, ils sont pas beaux, ils font tous gâtés pourris ... nan vraiment il m'aurait fallu un Christophe Willem bis pour me faire supporter Nikos une année de plus ... mais fallait pas rêver ^^"
Faut dire qu'une petite phrase "sympathique" d'Alexia Laroche-Joubert (interviewée par C+ je crois) m'avait bien cassé le truc à l'avance : soit disant qu'à la Star Ac', ils sont pas comme à La Nouvelle Star, eux, parce qu'ils font pas filmer les castings, eux, parce qu'ils sont professionnels, eux.
LOL Ben voyons.

Bref voilà que maintenant ils nous sortent un nouveau miracle de modernité tv : la pub' live ! Alors attention les mirettes, il paraîtrait que c'est une première mondiale (diffusée pendant l'émission du 15, que j'ai pas regardé donc).
Comment ça marche ?
Comme moi, vous avez dû vous imaginer ... un truc spécial quoi.
Ben nan, en fait, c'est comme une pub', sauf que c'est pas enregistré. C'est live. Et c'est marrant parce que c'est Bruno Salomone.

Sauf que c'était pas si marrant que ça ce qu'il a dit.
Qu'on voit rien d'exceptionnel à faire coïncider le numérique avec la tv, juste pour faire du live.
Que ça n'a en rien bouleversé nos codes visuels.

Je me demande même si sur tf1, ils savent tous utiliser ne serait-ce que leur lecteur dvd.
Parce que dans La Vie des Médias de ce soir, on voyait une salle entière de personnes participants à "l'opération" littéralement exploser de joie lorsque ladite publicité eut fini d'être diffusée !!!
"Yeah ! C'est formidable, on a réussit !" (pleurs, joie, liesse ...)
Et une femme de préciser qu'ils sont en train de dépasser Internet, parce que "sur Internet, on peut pas encore faire du live".

Ah mais alors Madame, faut absolument qu'à la tv vous fassiez du streaming ou que vous créeiez un moyen de télécharger les films à la séance.
Hein ? Comment ça, ça existe déjà et ça s'appelle le magnétoscope ?

(sur ce, j'ai enchaîné sur un épisode de ST:voyager où ils se retrouvent dans le passé, en 1996 à Los Angeles et j'avais vraiment l'impression que les époques s'étaient inversées lol)

0 commentaires:


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!