Ground Control to Major Thierry
Oh mais oui, j'étais toute contente de voir que Thierry Ardisson ne s'était pas laissé abattre par son départ de la 2 et avait enchainé avec une nouvelle émission toute fraîche sur une autre chaîne (et toute contente d'y être abonnée :p).
Bon j'ai raté les premières émissions mais on s'en fout (hihi j'ai du mal à intégrer les horaires ^^").
Donc me voilà toute "contente" comme je le disais (vous imaginez déjà la trogne hein) ... et au fur et à mesure de l'émission, mon visage se décomposait -__-
"Mais il nous fait un mélange de toutes ses émissions + de la récup'?" o_O
Le décor est "royaliste" à souhait (on voit qu'il se fait plaisir lol): ça rappelle 93, Faubourg St Honoré sur Paris Première (j'adore et ça me dégoute, les deux à la fois XD).
Le ton impertinent (et souvent trop partial), les invités d'actu et les bonnes questions: là pas de dépaysement, c'est feu Tout le monde en parle (et tant mieux).
Pour l'humour, Baffie est pas là alors ce sera Stéphane Guillon: bon choix ! Le meilleur de l'émission je dirais (c'est aggressif, intelligent et parfois trop borderline, comme Ardisson).
Mais euh ... j'aime pas :/
J'ai l'impression qu'Ardisson en profite de plus être bridé par une chaîne publique pour "se lacher" ... le problème, c'est que France2 bridait son côté pompeux/vulgaire/roquet ^^" Peut-être qu'il prend ses marques, j'sais pas, mais il en fait des tonnes et limite s'il se caricature pas avec tous ses gimmicks (le truc des clés USB, c'est ridicule).
En fait ce qui m'a le plus gavé, c'est la récup' du désormais très classique top ten/top five des présentateurs u.s. (tels David Letterman), d'ailleurs déjà récupéré par Manu Lévy dans la Grosse Emission sur Comédie! (et là, c'était drôle) : ils sont souvent bien écrits et marrants mais vu que c'est lui qui les dit, ça casse tout ^^"
C'est pas un comique bon sang ! Il est bon pour les interview, pour créer une ambiance qu'il est le seul à maîtriser, pour son talent à mélanger les invités et que ça colle. Mais dès qu'il sort une blague, j'ai limite honte pour lui ^^"
Ca fait la troisième émission que je regarde et tous ces trucs me soûlent de plus en plus :/
C'est pt pas plus mal que TLMEP se soit arrêté (avant que ça s'essouffle) mais beuh, je regrette tjs autant Rive Droite Rive Gauche sur Paris Première: ça, ils auraient pas dû l'arrêter : (
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire