The Mentalist 2x11 | Rose-colored glasses
Il est beau le nouveau générique de la saison 2 ^^ Une touche de rétro, un brin de dandy et notre Brett Sinclair meets Sherlock a remis le couvert pour une saison qui décolle un peu mieux que la première.
Surtout parce que les persos secondaires gagnent en profondeur et en deviennent plus attachants : l'histoire de Van Pelt et Rigsby se concrétise et on se dit "ouf, je vais pas attendre encore 45 épisodes avant que cette broutille prenne forme".
La froide Lisbon dévoile quelques pans de son passé, par le biais du personnage de Sam Bosco (ça fait plaisir de revoir cet acteur, génial dans OZ).
J'espère juste qu'il vont creuser le perso de Kimball Cho, à qui j'attribuerais bien le prix d'asiat' le plus sexy du PAF XD.
L'épisode 11 vient juste d'être diffusé aux USA. L'intrigue s'articule autour d'une réunion d'anciens élèves, un vivier de refoulés offerts sur un plateau à Patrick Jane. L'épisode se termine avec Lisbon et Jane dansant sur un vieux tube que j'adorais !
(bon sang, dire que ça date de 1990 ^^'). HOP flashback...
songfacts : more than words by extreme
PS : je viens de voir que sur TF1, ils ont appelé la série Mentalist. C'est tellement bête, j'en reviens pas. Même les québécois ont fait mieux que nous sur ce point, ils l'ont appelé Le mentaliste et ça sonne aussi bien que la VO.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire