Retour à l'accueil



mercredi 25 août 2010

Ryan Reynolds | Boss Bottled Night
Le nouvel ambassadeur d'Hugo Boss


Ce qu'il est hoooot ! o_O
J'avoue, je suis pas une grande fan de Ryan Reynolds, il a un peu un oeil qui louche et il a un nez trop pointu à mon goût.
Mais là je m'avoue vaincue u_u La classe intégrale. Il reprend sans mal le flambeau du sublime Thomas Kretschmann.
En tant qu'acteur, disons qu'il s'en sort pas trop mal. Mais je le préfère nettement en Deadpool dans Wolverine (rôle qu'il va reprendre en 2012 dans le film consacré au super-héros psychopathe, yeah !) plutôt que dans ces comédies romantiques à l'eau de rose qu'il a l'air d'affectionner.
Pour info, le môssieur est canadien, pas américain :o

Le fond sonore est une de mes musiques préférées :
Angel de "Massive Attack". Ecoutez-là en entier, c'est encore meilleur quand viennent les paroles !

Angel by Massive Attack on Grooveshark
____________________________
boss fragrances - boss bottled night





0 commentaires:


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!