Retour à l'accueil



mardi 8 mai 2007

Défilés Automne-Hiver 2007 | P.A.P.













Quand Victor & Rolf font porter des échafaudages/éclairages (et des sabots XD) à leurs mannequins, ils se font huer et on entend les mots "torture", "dégradant", "ridicule" ...


Quand Giles Deacon, le nouveau petit chouchou des rédactrices, emmitoufle ses mannequins dans d'inesthétiques et monstrueuses écharpes pour yeti, on entend crier au génie (probablement le qualificatif le plus employé concernant ce gars).

LOL J'adore la mode mais j'y comprends rien. Je vois pas en quoi les échaffaudages de Victor & Rolf seraient plus de la torture que la plupart des chaussures ridiculeusement compensées de l'hiver à venir ou que les étouffoirs ci-dessus.
Ils feraient passer leur prétention pour de l'originalité ? Euh qu'on me cite un créateur de mode qui ne soit pas pourri de prétention ! o_O
Alors oui le combo acier + projecteurs + sabots, ça doit pas être confortable ... mais ce sont loin d'être les premiers à prendre les femmes pour des porte-manteaux et ça n'a jamais empêché la création que je sache ... pffff; bah sûrement que j'ai pas les clefs pour piger en quoi ils méritent de se faire huer :)

D'ailleurs, cette fois-ci encore pour pas changer, j'ai adoré les mêmes que d'habitude : Gaultier (et ses macramés sado-maso), Galliano (et ses prostituées sublimes) et Balenciaga (et ses chamarrés) :p













- Madame Le Figaro | Tous les défilés -

0 commentaires:


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!