Retour à l'accueil



mardi 8 mai 2007

Je viens d'me faire quicher la tête





Kaamelott - les premières images du Livre V - wideo
Kaamelott Livre V | Extrait avec Alain Chabat et Géraldine Nakache

"Hilarant" est trop faible pour décrire ce qui, à mon sens, est le meilleur du meilleur de la soirée spéciale Kaamelott de lundi dernier.
Le "ils l'ont piqué avec une lance" m'a achevé XD
D'ailleurs toutes les séquences avec Chabat étaient royales (un mot que je vais utiliser à qui mieux mieux durant les 5 ans à venir ... et j'en profiterai pour péter la gueule à tous ceux qui supportent pas, comme ça ça leur fera une bonne raison pour me traiter d'intolérante, à ces crétins de piniouf décérébrés de merde u_u).

0 commentaires:


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!