Retour à l'accueil



jeudi 3 mai 2007

Jet Black : one point

Antoine de Caunes a eu la bonne idée de reprendre du service à la sauce Rapido pour une émission spéciale, une sorte de mise au point sur la musique (et la société) de ces bonnes vieilles 80's (berk mon traumatisme pointe son nez). Bon allez, au moins son émission était un des rares rayons de soleil et il montrait le meilleur de cette époque-là (même si y avait beaucoup de pire) alors on va pas se plaindre hein.

Bref tout ça pour dire à ceux qui l'ont raté qu'ils ont aussi loupé la petite histoire du bassiste des Stranglers, Jean-Jacques Burnel* à propos de son pote batteur Jet Black** (mais oui je vous raconteuh, mais sans l'accent british sorry) ... (de mémoire et pas texto donc)

Un soir où il était bien torché, Jet Black aurait dit à un gentil policeman :
- Jet Black : Qu'est-ce qu'il se passerait si je vous disais que vous êtes un enfoiré ? (mauvaise trad. de Rapido pour "cunt").
- Le flic : Ce serait une insulte à un serviteur de sa Majesté.
- Jet Black : Et si je l'avais pensé ?
- Le flic : Vous avez le droit de penser ce que vous voulez.
- Jet Black : Ok ... alors je pense que vous êtes un putain enfoiré.

L.O.L. J'ai envie de dire OWNED ! :D

* Oui celui-là même qui a aussi fait les zics de l'anime Gankutsuou.
** Oui celui-là même dont les auteurs de Cowboy Bebop se sont inspirés pour vous savez quel perso du même nom (et oui je vois tout à travers le spectre de la japanimation :p).

0 commentaires:


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!