Retour à l'accueil



jeudi 24 mai 2007

Le point commun entre Lost, Chanel et 300


Apparemment ça fait trèèèèèès longtemps qu'elle est sortie cette magnifique pub' (qui fait carrément penser à Moulin Rouge et c'est normal vu que c'est AUSSI réalisé par Baz Luhrmann et c'est AUSSI avec la belle Nicole) ... mais je l'avais jamais vue (et après on dira que je passe mon temps devant la téloche u_u).
Mais mais mais ... je le connais ce petit acteur, c'est le malchanceux Don Juan-Paolo de la saison 3 de Lost !!
Rodrigo Santoro qu'il s'appelle :)
Deuxième surprise, en survolant l'article du lien précédent : c'était lui qui jouait le roi perse psychopathe dans le film 300 ... HEIN ?! o_O
Je me doute bien qu'une tête rasée, du fond de teint en pagaille et une telle panoplie de quincaillerie, ça change un homme mais je l'aurais jamais reconnu. Enorme comme transformation (et plutôt couillue u_u).

Ben oui j'vous jure, c'est le même gars ^^"

0 commentaires:


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!