Retour à l'accueil



mercredi 2 juin 2010

La Fête du Cinéma pour une semaine de plus

La semaine magique des films pas chers, c'est du 26 juin au 2 juillet ! Youpiiii !
Comme l'an passé, pour l’achat d’une première place, au tarif en vigueur de la séance (plein ou réduit), une Carte Fête du Cinéma est remise au spectateur. Grâce à celle-ci, il peut accéder à toutes les séances suivantes au tarif exceptionnel de 3€ la séance pendant les sept jours que dure la manifestation.

Mais un des partenaires de l'évènement, BNP Paribas, fait gagner des places supplémentaires pour la semaine suivante du 3 au 9 juillet.
Je vous le dit de suite, les "concours" sur le net pour gagner des trucs, j'y gagne jamais alors j'étais sceptique. Sauf que là on "gagne" à tous les coups ! :D
En fait ils OFFRENT des places à foison car j'ai joué 2 fois (avec 2 adresses e-mail & postales différentes) et j'ai "gagné" à chaque fois. En l'occurrence 2 contremarques (pour chaque essai) qui permettent l’achat de deux places de cinéma à 3€ (sur présentation de la Carte Fête du Cinéma acquise pendant la Fête du Cinéma).

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

1 commentaires:

Anonymous Eleonore a dit...

Great!!!!!!!!!!! j'ai gagné a deux reprises =) C'est une tres bonne initiative lancée par BNP Paribas!

7 juin 2010, 13:32:00  


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!