Retour à l'accueil



vendredi 16 juillet 2010

Natural Games 2010

Quelqu'un a posté cette photo sur le mur Fessebouc consacré aux Natural Games. Des NG naturistes hein ? Ah ben forcément ça attirerait encore plus de monde XD
Mais à bien regarder, elle a pas l'air très loin de la terre ferme en fait ^^" (oui oui, même moi j'y ai cru).

Les Natural Games (Festival International des Sports Outdoor), c'était du 24 au 27 juin à Millau (12). C'était bien. Le peu que j'en ai vu en tout cas. J'ai pas eu la possibilité de me déplacer au site d'escalade (c'était loin), j'ai choppé la fin de la finale de parapente et j'ai réussi à tenir 20 bonnes minutes dans une foule immense pour admirer les acrobates du Dirt VTT en pleine nuit (c'était bien minuit) ... mais les moucherons ont failli avoir ma peau, j'ai du m'enfuir.
J'aurais voulu voir du slackline, j'aurais voulu participer au marathon de canoë. Bah ce serait pour l'an prochain.
Cette année pour moi, c'était surtout la découverte du Village NG* (immense !) et le concert des Stuck in the sound :)
Ils ont chanté quasi tous les titres de leur dernier album et ils ont annoncé en fin de concert que c'était leur dernière date, ils entraient en studio pour enregistrer leur nouvel album. Yeah.
Dire que c'était gratuit, mwarf rien que pour ça, c'est un concept génial ces Natural Games ^^"

- natural games . site officiel -

visionnez le trailer





____________________________________________________
* C'était la croix et la bannière pour dégoter ce simple renseignement : où que ça se passe les Natural Games ?
Ben ouais, l'info est même pas sur le site officiel ! o_O J'ai du écumer la toile à la recherche de ce renseignement de base qui devrait être facile d'accès (incroyable u_u), tout ça pour découvrir que ça se trouve tout simplement accolé au Golf Café (à 30 sec. en voiture et 5 minutes à pied du pont de Cureplat, sur l'avenue de Millau Plage).
(Quelqu'un tombera peut-être sur ce message en 2011, à la recherche de la même info ^^")

edit 2011: les choses ont changé, désormais les NG se déroulent sur l'île de la Maladrerie, c'est-à-dire en face de chez moi (vraiment pile en face !), autant dire que j'apprécie nettement moins les boum tchak boum à 3 heures du mat' le jeudi T__T)

0 commentaires:


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!