Retour à l'accueil



mardi 6 juillet 2010

La Fête du Cinéma pour une semaine de moins

Rapport à mon message du 2 juin concernant BNP Paribas qui offrait des contremarques pour la semaine suivant la Fête du Cinéma, je tiens à préciser que je n'ai rien reçu.
Mon ami a joué également, il n'a rien reçu non plus.
Nous leur avons envoyé deux mails à partir d'adresse et d'IP différentes ... zéro réponse.

Bref c'était une belle arnaque. J'avais raison d'être sceptique.
A mon avis ils n'ont envoyé les contremarques qu'à leurs clients bancaires (il y avait une petite case à cocher si on était client BNP).
Dommage, j'en aurais bien eu l'utilité. Ne pouvant aller au cinéma que le week-end, ça limitait grandement mes options et j'ai pas vraiment pu profiter de l'évènement cette année :/

EDIT : j'ai reçu une réponse à mes e-mails ... le 13 juillet XD, m'assurant qu'on s'occupait de mon cas. Depuis plus de nouvelles, lol.

0 commentaires:


Enregistrer un commentaire

Fukaya Yuichiro's Official Website





Bookmark and Share
S'abonner au flux RSS de Susume!